La Voie des Éléments

Chaque personne arrive avec son histoire,
ses questions, ses passages de vie.

Au fil des rencontres, différents chemins peuvent s’ouvrir.

Parfois par l’écoute, les mémoires, les vibrations…

Parfois par le corps.

Je m’appuie sur ce qui est là.
Sur ce qui se présente, simplement.

Rien n’est figé.

Chaque rencontre est unique,
façonnée dans l’instant.

Elle se tisse avec vous.

À ce qui est vivant, ici et maintenant.

Et parfois, cela appelle un lieu.