Parfois, il est précieux de s’éloigner du rythme du quotidien.
Certaines personnes viennent seules.
D’autres en couple.
Toutes viennent pour ralentir.
Respirer.
Marcher.
Écouter.
Partager.
Dans la nature du Jura,
j’accueille celles et ceux qui ressentent l’élan de faire une pause.
Un espace simple.
Vivant.
J’ouvre l’espace.
Je veille.
Je tiens le cadre.
Si besoin, nous pouvons simplement en parler.